Après le passage de cette femme et son enfant dans ce magasin Sephora, un scandale très insolite s’était produit. Lorsque les parents se rendent dans des magasins ou des centres commerciaux, ils doivent toujours faire attention à leurs enfants. En effet, ces endroits proposent toujours de nombreux articles qui peuvent distraire l’enfant. Que ce soit les formes, les couleurs, les dispositions ou encore le nombre de ces articles, tout peut effectivement attirer l’attention des enfants. Malheureusement pour cette maman, son enfant a réussi à échapper à sa surveillance, et à faire un carnage.
Un enfant comparable à un cyclone !
Déjà que faire ses courses est déjà assez difficile, le faire avec un enfant l’est encore plus. Arrivés à un certain âge, les enfants deviennent effectivement très curieux et très actifs. Pour se dépenser, ces derniers se laisseront donc distraire par tout ce qu’ils trouvent. La plupart du temps, les enfants mettent tout ce qu’ils attrapent dans leur bouche. C’est pourquoi il ne faut jamais les laisser seuls pendant longtemps.
Mais de temps à autre, les enfants peuvent aussi être pris par l’envie de tout balancer et de tout casser sur leur passage. Une fois qu’ils attrapent quelques choses avec leurs petites mains, le pire est souvent à prévoir. Malheureusement pour cette femme, son enfant lui a montré qu’il pouvait être aussi ravageur qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Elle se retrouve avec 1 200 euros de produits détruits de chez Sephora!
C’est aux États-Unis, à Augusta, dans l’État de Géorgie, que cette histoire assez insolite s’était produite. Alors qu’elle s’était rendu dans un magasin Sephora, cette femme était venue avec son bébé. Alors que cette dernière était occupée à trouver le produit qu’elle recherchait, son enfant s’était lui aussi lancé à la recherche de son petit plaisir. Mais au lieu de se contenter de regarder, cet enfant a tout de suite essayé les produits.
Par essayer, on entend une longue séance de gribouillage avec du maquillage et du make up. Le temps que sa mère se rend compte de ce qu’il avait fait, cet enfant avait déjà détruit des produits d’un total de 1200 euros. Malheureusement pour la mère, l’un des employés du magasin a décidé de l’humilier. En effet, cet employé a publié des photos de son enfant et de son carnage sur les réseaux sociaux.