Les 12 Coups de Midi : les étonnantes confessions de Paul El Kharrat sur ses pensées de se faire mal

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Paul El Kharrat est tout simplement l’un des plus grands champions du programme des 12 coups de midi sur TF1. En effet, ce dernier a réussi à s’imposer dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann comme étant l’un des plus grands maîtres de midi. Lors d’une interview qu’il a donnée à France Dimanche, ce dernier s’était alors livré à quelques confidences concernant sa vie. Et apparemment, tout n’est pas vraiment rose pour Paul El Kharrat…

Un champion des émissions de télé !

Il y a quelques années, Paul El Kharrat s’était présenté sur le plateau du programme de la première chaîne pour la première fois. À l’époque, personne ne le connaissait encore. Mais très vite, celui-ci s’était fait remarquer par les téléspectateurs. Mais ce n’est pas tout. Après avoir laissé son empreinte dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat est devenue un personnage incontournable du programme « Les Grosses Têtes », aux côtés de Laurent Ruquier.

Dans cette seconde aventure, le jeune homme affirme alors avoir trouvé sa vraie place. Mais malgré cela, Paul El Kharrat garde de très bons souvenirs de son passage sur TF1. En effet, ce dernier avait même fait son retour dans le programme pour participer au combat des maîtres. Mais durant son interview, l’ancien maître de midi avait dévoilé la terrible phase par laquelle il est passé.

Paul El Kharrat était dépressif !

Si tout le monde se souvient de lui comme étant une personne brillante et sûre d’elle, Paul El Kharrat affirme pourtant que ça n’a pas toujours été le cas. Durant son entrevue avec France Dimanche, l’ancien maître de midi avait expliqué qu’il était passé par une terrible période de dépression. À cause d’un manque de confiance en lui-même, Paul El Kharrat avait fini par sombrer dans la dépression.

A un moment donné, le jeune homme voulait même se faire du mal ou même se donner la mort. « Dans les mauvais jours, je peux en arriver à me dire que tout cela s’arrêterait si j’étais mort, » explique-t-il durant son interview. Plus tard, il a heureusement réussi à prendre le dessus sur ces idées noires. Et c’était ainsi que fut né le Paul El Kharrat champion des émissions de télé que vous connaissez. En effet, ce dernier affirme que ces épreuves lui ont toutefois permis de se forger un mental d’acier.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie