Dans l’enquête concernant l’assassinat de Leslie et Kevin, une nouvelle piste a récemment été découverte. Effectivement, les enquêtes ont réussi à mettre la main sur un détail important concernant ce crime odieux. Après être passé à l’acte, les criminelles ont voulu efface leur trace. De ce fait, ces derniers ont nettoyé la scène du crime, ou ont plutôt essayé. En effet, les enquêtes sont tombées sur un élément que les criminels n’ont pas réussi à effacer.
Retour sur l’affaire de disparition et d’assassinat de Leslie et Kevin !
C’était le 26 novembre dernier que les deux personnes ont été portées disparues. Après signalement, Leslie et Kevin n’ont effectivement plus donné de signe de vie. Quelques jours plus tard, plus précisément le 3 mars 2023, les deux ont été retrouvés par la police. Alors qu’ils se sont installés chez un ami, Leslie et Kevin devaient se rendre à un diner. Mais apparemment, les deux ne se sont jamais rendus à ce rendez-vous. Et c’était avant ce diner que le couple avait été aperçu pour la dernière fois.
Suite aux recherches faites par les forces de police, Leslie et Kevin ont finalement été retrouvés, mais ils étaient déjà morts. Apparemment, les corps des tourtereaux étaient enterrés à deux endroits différents. Pour les enquêtes, le cas d’un meurtre était évident. Et après l’autopsie, ces derniers ont découvert que la mort des deux victimes a été causée par un objet contondant.
Les enquêteurs découvrent un détail surprenant !
Suite aux investigations, l’attention des enquêteurs a vite été retenue par l’ami chez qui les victimes se trouvaient, Tom. Au moment de leur mort, Leslie et Kevin habitaient effectivement chez ce dernier. Considéré comme le premier suspect dans l’affaire, Tom a donc été retenu en garde à vue et doit subir un interrogatoire. Pour les enquêteurs, la scène se serait passée de la manière suivante.
Après avoir tué Leslie et Kevin, Tom aurait ensuite décidé de nettoyer la scène du crime avec de l’eau et du With spirit. Pour cela, ce dernier aurait alors demandé l’aide de ses trois amis, Nathan, Mikaël et Enzo. Mais apparemment, ces quatre personnes n’auraient pas réussi à complètement éliminer les preuves. En effet, la bague que portaient Nathan, Mikaël et Enzo aurait été retrouvée non loin du meuble à télé.