Un an après l’annonce de sa maladie, Florent Pagny n’est toujours pas sorti d’affaire. En janvier 2022, le chanteur émérite et coach de The Voice espérait partir en tournée partout en France. En effet, Florent Pagny espérait retrouver ses fans à travers le pays. Malheureusement, l’apparition d’un cancer du poumon l’avait obligé à changer ses plans. Aujourd’hui, le grand ami de Pascal Obispo se confie enfin sur son état de santé et donne des nouvelles sur l’évolution de sa maladie. Florent Pagny va-t-il s’en sortir ?
Florent Pagny en pleine confession sur sa maladie !
Florent Pagny n’a effectivement pas eu une vie facile, surtout ses derniers temps. Malgré son immense succès en tant que chanteur, ce dernier n’a pas vraiment eu une vie très facile. En effet, le parcours de Florent Pagny a été parsemé d’embuche et d’obstacle, de quoi le mettre dans des situations délicates. Mais malgré cela, le chanteur émérite a su garder le cap et reste sur sa voie.
Déterminé et motivé, ce dernier a donc su garder l’espoir, malgré les épreuves. Après les soucis qu’il a eus avec l’État, ce dernier a donc décidé de partir vivre à l’étranger. En effet, Florent Pagny n’a pas hésité une seule seconde à refaire sa vie ailleurs. Puis, il a aussi dû affronter de nombreux soucis financiers, ce qui aurait pu mettre un terme à sa carrière. Et aujourd’hui, le compagnon d’Azucena affronte surement l’une des pires épreuves de toute sa vie, un cancer.
L’artiste dévoile tout !
Lorsque sa maladie a été découverte en 2022, Florent Pagny était resté sans voix. Abasourdi par cette terrible nouvelle, celui-ci ne savait pas comment réagir. Mais très vite, il a retrouvé ses esprits et se met en quête de sa santé. Depuis, l’artiste français et célèbre coach de The Voice a pris les mesures qui s’imposaient. Pour mieux se concentrer sur son traitement, ce dernier a mis sa carrière en pause.
Le 2 avril dernier, Florent Pagny s’était donc confié sur son état et sur l’évolution de son traitement. Comme toujours, le chanteur n’avait pas été avare et s’était donc confié avec plaisir. Étonnamment, le coach ne se soucie pas vraiment de sa maladie, et essaie même de la banaliser. « Je ne pense jamais à mon cancer, j’en parle, mais je ne le rumine pas, » explique-t-il.