Récemment, Kate Middleton a fait une apparition inattendue et qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. Le lundi 24 avril dernier, cette dernière s’était effectivement rendue à Maidenhead, dans un endroit très surprenant. Personne ne s’attendait effectivement à voir Kate Middleton dans une banque de dons de vêtements pour bébés à Maidenhead. Bien entendu, sa présence à un tel évènement s’expliquait tout simplement par son irrépressible envie d’aider les bénévoles. Mais pendant qu’elle venait en aide aux bénévoles, cette dernière aurait laissé une information filer.
Kate Middleton évoque enfin le fait d’avoir un nouveau bébé !
Charmée par l’ambiance et l’endroit où elle se trouvait, Kate Middleton a fini par parler de bébé. Comment ne pas l’être, lorsque vous vous retrouvez dans un endroit qui vous rappelle des bébés ? Alors qu’elle aidait les bénévoles de l’association à plier les vêtements pour bébés, la duchesse du Cambridge a alors laissé filer une petite information très importante.
Apparemment, la future reine aurait laissé entendre qu’elle ne prévoit pas d’avoir un quatrième enfant. Si certains y voient un accident ou un moment d’inadvertance, d’autres y voient une action bien calculée. En effet, beaucoup pensent qu’il s’agissait tout simplement d’une façon très subtile de répondre aux rumeurs qui visaient Kate Middleton. C’est ce qu’affirment en tout cas nos confrères du magazine New Idea.
Des rumeurs qui affirment qu’elle attend un autre enfant !
Cela fait effectivement quelques mois que des rumeurs de ce genre ont circulé. Pour rappel, ces bruits de couloirs affirment que la femme du premier fils du roi Charles III aurait eu une grossesse surprise. Et c’est pour contrer ces rumeurs que Kate Middleton aurait laissées croire qu’elle ne souhaite plus avoir d’enfant. « Quand je vois ces habits, je me dis que je n’ai pas envie de repasser par toutes ces étapes » a-t-elle déclaré.
Par la suite, elle a aussi ajouté « Been there, done that », ce qui signifie « Merci, mais j’ai déjà donné ! ». Que ce soit elle ou le prince William, aucun ne semble effectivement avoir envie d’avoir un nouvel enfant. Bien qu’il s’agisse d’une affirmation que la duchesse ait lâchée avec plaisanterie, il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un message à faire passer.