À 19 ans, Bryan Jonniaux, ce jeune entrepreneur rachète la boulangerie de son village où travaillent ses parents

À la fois inspirante et surprenante, l’histoire de ce jeune homme a effectivement fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’il n’avait encore que 19 ans, Bryan Jonniaux avait réussi à s’approprier la boulangerie de son village et en avait fait son entreprise. C’est dans les Ardennes que ce jeune entrepreneur avait grandi et avait fini par lancer sa propre entreprise. En plus d’avoir réussi à lancer une fructueuse affaire, Bryan Jonniaux avait aussi engagé ses parents pour qu’ils puissent l’aider.

Bryan Jonniaux réalise son rêve !

Rares sont les jeunes personnes ambitieuses qui sont capables d’un tel exploit. Mais malgré la grandeur de ses rêves, Bryan Jonniaux n’a jamais reculé et est devenu un modèle pour le jeune de son village. Son entreprise, appelée « La Maison des Pains », connait un énorme succès dans les Ardennes et les entourages. À 19 ans seulement, Bryan Jonniaux a effectivement réussi à réaliser ses rêves.

En effet, le jeune homme a toujours rêvé de devenir boulanger. Non seulement il a fait en sorte que son souhait se réalise, mais il a aussi tenu à aider ses parents. Mais tout ce que Bryan Jonniaux a fait ne lui est pas tout simplement tombé entre les mains. En effet, ce dernier a énormément travaillé afin de réaliser son rêve. Dès ses débuts, Bryan Jonniaux se forçait à travailler 6 jours sur 7, de 2 h du matin jusqu’à 19 h du soir. Et cela a fini par payer.

Il embauche ses parents dans sa boulangerie !

Bien évidemment, les parents du jeune homme ont été les premiers à être fier de lui. Mais plus que de sa simple fierté, ces derniers ont aussi pu profiter de la réussite de leur fils. Après avoir pris la boulangerie entre ses mains, le jeune avait réussi à amplifier l’activité de cette dernière. De ce fait, il avait besoin de plus de mains d’œuvre. Ainsi, Bryan Jonniaux a eu la merveilleuse idée d’embaucher ses propres parents.

Aujourd’hui, la Maison des Pains localisée à Signy-Le-Petit aux Ardennes compte 5 employés. En effet, le Chef Bryan a à ses services 2 vendeuses et un apprenti. Entre autres, il a également embauché ses ascendants afin qu’ils puissent l’aider dans la bonne marche de son affaire. Aujourd’hui, les parents du jeune ont aussi pu trouver du travail.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie