Sur France 2, les téléspectateurs se laissent souvent entrainer par le rythme de l’émission musicale de Nagui, « N’oubliez pas les paroles ». Cette émission enregistre actuellement des audiences hors du commun. Malheureusement, il n’y a pas que de bons moments dans le programme de la seconde chaîne. Avant tout, il s’agit d’une émission de compétition. De ce fait, il doit toujours y avoir des éliminations chaque jour. Suite à l’élimination de la candidate qu’il portait dans son cœur, l’animateur avait donc réagi de manière assez surprenante.
L’animateur dévoile son attachement à cette candidate
Chaque semaine, nous découvrons de nouveaux candidats qui nous émerveillent par leurs talents. En effet, il ne suffit pas de connaître les paroles pour devenir Maestro. Les plus talentueux parmi eux auront la chance de revenir sur le plateau de l’émission de France 2. Devenu le nouveau chouchou de Nagui, Léa, la tenante du titre, a véritablement le mérite de devenir la nouvelle Maestro de l’émission. En effet, son talent force effectivement le respect.
Le mardi 7 février dernier, le présentateur continuait à taquiner la championne. « Bonsoir, ce soir, Tata Léa vous raconte des histoires… La première histoire a été racontée… Bonne nuit les enfants. Ah ! Tu ne dors pas encore ? Voici une deuxième histoire ». Dis alors le présentateur en annonçant la jeune femme. Puis, il ajoute « Elle a chanté une chanson, qui n’était pas loin d’être la même chanson. C’était sa version à elle. Elle a chanté au niveau du rythme : on va saigner ! »
N’oubliez pas les paroles : Léa éliminée, mais rafle tout à Nagui!
Revenue une énième fois sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Léa espérait continuer sa réussite. Mais malheureusement pour elle, les rideaux se sont enfin refermés. Cette fois-ci, elle a eu droit à un candidat qui a été plus talentueux qu’elle. C’était le mercredi 8 février donc que Léa a cédé sa place à son challenger. Mais malgré cela, la jeune femme ne repart pas les mains vides.
Effectivement, le présentateur a tenu à lui faire un présent unique. « Vous choisirez au milieu de toutes les dates de la tournée, si ça vous fait plaisir… Choisissez une date pour venir assister au concert des Maestros avec les zikos. Et on essaiera de vous y inviter Maxime et vous. » Lui dit-il alors.