Cela faisait plusieurs semaines que les britanniques et tout le palais se demandaient ce qui se passait. Apparemment, la princesse Kate Middleton apparaissait éblouissante à chacune de ses apparitions. Enfin, un brin plus que d’habitude selon les témoignages, d’où les questionnements. Puis, il arrive qu’elle se sente mal tout à coup, devient pâle et disparait aussitôt. Quelle est donc la raison de tout ce remue-ménage pour la princesse de Galles ?
Un autre bébé pour la famille royale britannique ?
Certaines rumeurs circulaient déjà sur le sujet depuis quelques temps. Selon un de nos confrères, la princesse Kate Middleton serait actuellement enceinte. Pour le coup, ce serait le quatrième enfant de la jeune femme de 41 ans si la rumeur s’avère vraie. En tout cas, le magazine en question affirme que c’est la princesse Charlotte elle-même qui aurait vendu la mèche. Comme vous le savez, toute la petite famille avait déménagé il y a quelques temps.
Effectivement, l’été dernier, ils avaient rejoint Adelaide Cottage à Berkshire. De ce fait, les trois enfants de la princesse Kate Middleton fréquentent maintenant l’école Lambrook. Justement, ce serait à l’école que la princesse Charlotte aurait évoqué « sa petite sœur » à ses camarades de classe. Très vite, la nouvelle a fait le tour des enfants et donc le secret a été divulgué. Quant aux garçons de la fratrie, aucun d’eux n’a voulu donner des informations supplémentaires. Toutefois, il faudra attendre l’annonce officielle avant de pouvoir être certain de cette information.
Tous sont aux petits soins pour la princesse Kate Middleton
Quoiqu’il en soit, les sources proches de la famille affirment que la mère de famille est aux anges. D’ailleurs, la cuisine du cottage confie que la princesse Kate Middleton est friande de biscuit à la lavande et du thé au gingembre pour atténuer les nausées. Visiblement, on peut dire que les suspicions autour de cette grossesse ravissent toute la famille royale britannique. Il faut dire que cela renforce l’assurance d’une lignée pour la couronne.
De toute façon, la princesse Kate Middleton est connue pour être une maman attentionnée et aimante. Si sa grossesse est réelle, cela ne va qu’accroître sa côte de popularité auprès des britanniques. En tout cas, espérons que l’annonce de cette grossesse va atténuer les tensions au sein de la famille britannique. En effet, à l’approche de la cérémonie du couronnement du roi Charles III, une trêve serait quand même la bienvenue.