Après avoir vécu une scène vraiment incroyable, un jeune travailleur décide de la partager sur les réseaux sociaux. Cette histoire prouve une fois encore qu’il ne fait jamais se fier aux apparences. Alors qu’il se trouvait dans un bus vraiment bondé, ce dernier a dû faire face à une situation vraiment gênante. Thomas Scott, le jeune travailleur en question, avait vu une scène dans le bus qui se passait entre une femme et un adolescent assis tranquillement. Très vite les échanges dégénèrent entre les deux personnes.
Thomas Scott raconte l’histoire dont il a été témoin !
Dans son récit, Thomas Scott raconte l’expérience qui l’a aidé à comprendre qu’il ne faut jamais juger les gens selon leur apparence. Un jour, lorsqu’il avait pris le bus, ce dernier a été témoin d’une histoire vraiment étonnante. Alors que le bus était plein à craquer, il remarque un adolescent, qui était tranquillement assis dans son côté, sans ennuyer personne.
Thomas Scott se demande si l’adolescent est fatigué ou s’il a une blessure qui l’empêche de se tenir debout. Il se demande également si les autres passagers ont remarqué la présence inhabituelle de l’adolescent. Mais tout allait changer avec l’arrivée d’une femme, qui venait d’entrer dans le bus. Dès son entrée, celle-ci remarque immédiatement l’adolescent et ne supporte pas l’idée de le voir assis, alors qu’il devrait céder sa place à une personne plus faible.
Elle fait une énorme bourde !
Dès qu’elle a mis un pied dans le bus, la femme n’a pas attendu longtemps avant de se faire remarquer. En effet, elle s’était immédiatement tournée vers l’adolescent et s’était dirigée vers lui pour lui faire comprendre ses attentes. Voyant que le jeune garçon ne se levait pas, elle décide alors de lui parler avec une voix très élevée, histoire de bien attirer l’attention sur elle. Elle lui fait savoir qu’elle a aussi deux enfants et qu’ils sont très bien élevés. Ils auraient volontiers cédé leur place.
Face à cette scène, Thomas Scott s’était presque rangé du côté de la femme, malgré ses manières assez osées. Mais tout change lorsque l’adolescent décide enfin de donner une réponse. Ne voulant surement pas embarrasser la femme, l’adolescent s’était tout simplement levé, mais n’avait rien dit. Mais en faisant cela, tous les passagers du bus se sont rendu compte que ce dernier était infirme, puisqu’il avait une prothèse. Face à cela, la femme était restée sans voix et n’osait même plus s’excuser.