Avoir un animal de compagnie est une tout autre chose. En effet, ces petites bêtes que nous avons appris à apprivoiser égayent nos journées, et c’est ce que prouvent les images suivantes. Voici pour vous les meilleures illustrations qui montrent la vie hilarante et le bonheur des personnes qui vivent avec des animaux très agités et très émotifs.
Un chien qui n’a pas conscience de sa taille !
Dans cette image, on retrouve un chien qui essaie de se mettre à l’aise dans un tout petit lit destiné à un chat. Alors que le chat se posait tranquillement, son énorme ami décide de passer un peu de bon temps avec lui. Seul petit problème, la taille du lit ne lui convenait pas du tout !
Un papa et un fiston très fatigués ?
On avoue, il ne s’agit pas d’un animal domestique. Mais avouez-le, ils sont très mignons ceux-là, non ? On essaie de comprendre l’image, mais on n’arrive pas à trouver une explication logique à cette position. Sur l’image, on retrouve le papa couché sur le dos, et son fils qui fait de même… mais avec le popotin en plein sur la tête de son père.
Illustrations du bonheur d’avoir des animaux: une loutre qui a passé une nuit terrible !
En regardant cette image, on essaie de se dire ce qui se passe entre eux. Le premier, qui se trouve à gauche, semble être ravi, très content et qui chante à plein poumon. Alors que l’autre, qui se trouve à sa droite, semble avoir passé une terrible soirée et a la gueule de bois.
Un chat qui aime tirer la langue !
On peut dire que ce chat a la langue bien pendue. Assis sur une table, fixant la caméra, ce petit matou semble vouloir se moquer de son maître. Mais à l’inverse, cela a surement fait rire ce dernier.
En prison avec ses jouets !
Celle-ci est surement la photo la plus amusante de toutes. Dans une boîte sur lequel il est marqué « toy jail », ou prison pour jouer, deviner ce qu’on a trouvé ? Une petite fille ! Celle-ci a surement décidé de rejoindre ses jouets dans la prison… une idée que devrait inspirer la franchise Toy Story !
Illustrations du bonheur d’avoir des animaux: un chat ninja !
Voici la preuve que les chats nous espionnent effectivement. Alors que sa maîtresse décide de se reposer un peu, ce chat la surveille sournoisement depuis le coin du canapé.